Oser se démarquer.

Parce que le beau doit être pragmatique… Vous n’êtes pas seul sur votre marché, vos clients ont le choix de vous choisir ou non, et ceci quand et s’ils ont l’occasion de vous trouver.

Un double défi s’offre donc à vous : valoriser votre expertise au-delà des produits et services que vous proposez, et vous rendre visible de manière pertinente et audacieuse auprès de vos clients, qu’ils soient sur Google, les réseaux sociaux ou dans le monde physique.

Faire sens.

De l’audace, oui. Mais pas à n’importe quel prix. Face à la multiplication des beaux discours, des offres et produits bien marketés, face à des consommateurs ultra-sollicités et acteurs de leur consommation, il est devenu essentiel pour les marques d’être cohérentes dans leurs discours et leurs actes.

Se réinventer et se concentrer sur l’utilité, les services à valeurs ajoutées et la pertinence des contenus est devenu plus que nécessaire, pour mieux fédérer vos clients autour de votre marque.

Vous avez besoin d’une étude approfondie pour prendre une longueur d’avance ? D’échanger sur la meilleure stratégie à adopter, pour développer ou adapter votre business aux nouvelles contraintes de votre marché ? Parlons-en !

Nicolas Boulanger

Directeur Artistique indépendant
Consultant en Marketing Digital

+33 (0)6 60 66 67 17

n.boulanger@ardiplus.fr

Ardiplus

Conseil en communication,
stratégie de marque et solutions digitales.

Rendez-vous uniquement par téléphone.
Merci de votre compréhension.